NOS OFFRES D’EMPLOI :

  • 2 postes de BUILD MANAGER en CDI :
    – 1 Bozouls (12)
    – 1 Saint-Étienne (42)

Vous serez rattaché à la Business Unit Flux Sortants. Cette BU est responsable de l’ensemble des activités de gestion documentaire des flux papiers et numériques sortants (diffusion papier, numérique, courrier égrené).
Vous serez en charge du pilotage de l’intégration de nouveaux clients et de nouvelles solutions : vous coordonnerez les différents acteurs et suivrez le développement du projet, dans le respect des délais et du budget.
Vous contriburez à accompagner le développement d’offres et pourrez être amené à porter la responsabilité fonctionnelle de plateformes/solutions techniques.
Pour les offres nouvelles et les dossiers importants ou complexes, vous proposerez la solution technique au client et contriburez à la rédaction de la proposition commerciale (y compris le compte d’exploitation prévisionnel).
Vous serez en relation avec les équipes commerciales, les équipes de production, les équipes informatiques et les prestataires externes pour les solutions clients.

PROFIL SOUHAITÉ :

– Formation supérieure universitaire ou école d’ingénieur
– Expérience préalable souhaitée en gestion de projet et sur la gestion documentaire

QUALITÉS REQUISES :

Vous savez vous adapter et travailler avec des équipes différentes (informatique, commerce etc.). Vous avez le sens du relationnel ainsi que le goût de la satisfaction client. Vous avez le sens des responsabilités et de l’exemplarité. Vous êtes proactif, inventif, et êtes force de proposition afin d’apporter des solutions concrètes et novatrices aux problèmes qui vous sont posés.

Vous pouvez envoyer votre CV accompagné d’une lettre de motivation à Adèle BORIES – Service RH et juridique – adele.bories@inforsud.com