NOS OFFRES D’EMPLOI :

ÉDOKIAL, filiale du Groupe Crédit Agricole, est spécialisée dans la transformation digitale des sociétés.
Nous déployons auprès de nos clients des prestations de services autour du document et des données alliant technologie, innovation et expertise.
ÉDOKIAL c’est :
– 42 Millions de chiffre d’affaires en 2020
– 300 collaborateurs
– 6 sites en France

  • 1 poste d’ADMINISTRATEUR SYSTEMES ET RESEAUX F/H

Dans le cadre du renforcement de son équipe « infrastructure informatique », ÉDOKIAL recherche un administrateur ou une administratrice « Systèmes et réseaux ».
Les missions seront assurées dans une entreprise à fort potentiel de développement, au sein d’une petite équipe motivée dans un cadre technologique et industriel de dernière génération.
Les missions confiées, à fort niveau de responsabilités, concerneront la veille technologique, l’analyse, l’installation, la mise en production, l’administration et l’exploitation des moyens d’infrastructure informatiques situés dans deux DATACENTERS et plusieurs sites distants.
Il ou elle participera au bon fonctionnement du système d’information de l’entreprise en garantissant le maintien à niveau des différents outils et moyens d’infrastructures dans un objectif de qualité, de productivité et de sécurité.

  • 1 poste de RESPONSABLE DU DÉVELOPPEMENT DES COMPÉTENCES F/H

L’évolution rapide de notre environnement et l’accélération de la digitalisation nous imposent à la fois agilité, sécurité et anticipation de l’avenir c’est pourquoi la Gestion Prévisionnelle des Emplois et des Compétences est au centre de la politique RH.
Relevons ensemble les défis de demain afin de maintenir notre compétitivité et réussir notre transformation qui implique sur le plan RH d’accompagner nos collaborateurs dans l’évolution des métiers et de doubler nos effectifs d’ici 2026.
Rejoignez, dès à présent notre équipe RH en tant que Responsable du développement des compétences et participez à une belle aventure humaine.

Dans le cadre de sa transformation stratégique, ÉDOKIAL s’oriente désormais vers de nouveaux métiers ; la priorité du responsable du développement des compétences sera donc de réaliser un comparatif des compétences nécessaires de ces nouveaux métiers par rapport à l’existant dans le but d’aider le recrutement dans l’élaboration des fiches de poste et d’aider les collaborateurs à franchir cette étape.

Vous possédez un niveau BAC+5 minimum en ressources humaines.
Expérience souhaitée dans les domaines de la formation et/ou des ressources humaines.

  • 2 postes d’INGÉNIEUR COMMERCIAL F/H

EDOKIAL recherche ses futurs talents ! Pourquoi pas vous ? 

Vous recherchez un métier passionnant, motivant et en constante évolution dans une entreprise en plein développement ? Rejoignez nos équipes dynamiques en tant qu’INGÉNIEUR COMMERCIAL et participez à une aventure humaine où le client est au centre de nos préoccupations.

Intégré(e) au sein de la Direction Commerce & Marketing pour renforcer notre présence sur plusieurs secteurs d’activité, vous aurez la responsabilité d’identifier des prospects et de construire une relation de confiance sur le moyen long terme en amont de la signature. Vous assurerez, en autonomie, la coordination avec les équipes internes (gestion de projet) et la rédaction de la proposition commerciale ainsi que les négociations avec les clients.

Vous prendrez également en charge la gestion et le développement de vos clients afin d’apporter une réponse globale, sur mesure et innovante aux problématiques de vos interlocuteurs. Vous serez le référent ÉDOKIAL auprès de vos clients tout au long du cycle de vente, de la détection des besoins à la fidélisation.

La relation clients sera ensuite gérée par les différents services de l’entreprise vous laissant ainsi l’opportunité de vous concentrer uniquement sur le développement et la fertilisation de votre portefeuille.

Le poste est à pourvoir sur plusieurs sites. 

Formation supérieure technique ou commerciale Bac+3 – Bac+5

Des déplacements fréquents sur le territoire géographique national sont à prévoir.