Digital et physique, une combinaison nécessaire

Les réglementations poussant vers plus de dématérialisation et les clients vers une expérience utilisateur toujours optimisée, les entreprises cherchent à tirer parti des opportunités de ces évolutions. Elles doivent maintenir leur position sur le marché d’une part et réinventer leur(s) métier(s) et leurs relations clients d’autre part, tout en étant plus performantes.

Une nécessité : faire confiance à un tiers, expert et spécialiste, pour la gestion de leurs documents entrants, circulants, sortants et plus globalement de leurs données (dématérialisation, sécurisation, conformité, automatisation, organisation, stockage…).

Notre mission : vous permettre de vous concentrer sur votre cœur de métier

ÉDOKIAL permet aux entreprises qui lui confient tout ou partie de leurs processus documentaires de se focaliser sur des missions à forte valeur ajoutée et sur la sauvegarde de leur position concurrentielle. En étant tiers de confiance dans l’acquisition, l’extraction, le contrôle, le stockage de données, ÉDOKIAL permet à ses clients de travailler sur la création de valeur autour de ces données, dans une logique de croissance.

Engagement, coopération et adaptabilité

Notre engagement nous porte et nous donne la rigueur de ne jamais décevoir nos clients. Notre implication sur nos projets est également le reflet de ce que nous attendons en retour de nos clients.

La coopération est la base de tout bon partenariat. Le bon sens et la proximité caractérisent le respect que nous portons à nos clients.

Utile pour relever les défis, notre adaptabilité se caractérise par notre capacité d’écoute, d’appropriation des problématiques clients et sur notre polyvalence sur toute la chaine de valeur des projets pour une satisfaction client optimale.