1969
Création du GIE Inforsud, filiale du Groupe Crédit Agricole, spécialisé dans le traitement de l'information au service des entreprises locales.
1994
Création d’Inforsud Éditique pour prendre en charge la commercialisation et la production de documents de gestion au niveau national.
1997
Création d’un deuxième site de production éditique à Carcassonne, pour développer notre capacité de production.
2001
Lancement du site de production d’Alfortville, pour répondre aux besoins de proximité des grands donneurs d’ordre d'Île de France.
2006
Extension des bâtiments du site historique, pour faire face au développement accéléré de l’entreprise.
2008
Naissance d’ÉDOKIAL, grâce au rapprochement d’Inforsud Éditique, Defitech et Dauphicom, dont les activités à Saint-Etienne et à Grenoble complètent ses marchés et outils de production.
2010
Renforcement de l’activité d’archivage par le développement d’une offre de Système d'Archivage Electronique (SAE).
2016
Réaménagement du datacenter principal d'ÉDOKIAL qui devient conforme aux exigences d’une infrastructure classifiée Tier III.
2017
Lancement du plan de transformation «ÉDOKIAL 2020» pour accompagner le développement de notre activité digitale, par un programme de recrutement ambitieux et une réorganisation profonde de notre organisation avec la création de 2 business units (Éditique et Business Process Outsourcing).
2019
Notre nouvelle identité de marque nous engage sur le développement et l'ancrage de notre activité digitale avec une promesse : Vos données ont une vie...
2022
ÉDOKIAL se transforme pour devenir un champion français de la gestion documentaire, du digital et de la data.
ÉDOKIAL a repris depuis le 1er janvier l’ensemble des activités de gestion documentaire présentes au sein du Groupe Crédit Agricole.